-->

Ya Taiiba ya taiibaa

Ya Taiiba ya taiibaa

    Bon, 
    bon, 
    bon, 
    bon, 
    O Dawa, tu me manques 
    et je t'aime, 
    Nadana, quand le bateau a marché, 
    ma féminité est devenue et des larmes, 
    qu'est-ce que mes paupières ont pris mon cœur avec mon fœtus, 
    ô bonté, 
    O Tim, 
    Allahani, 
    bon, ô bien, 
    O yeux, tu me manques, 
    et je t'aime, Nadana,
     embrasse-moi, la maison de Allah.
     Invité, me voyez-vous comme un spectateur 
    de la Kaaba et me submergé de bonne 
    foi Oh bon, yeux Dawa, vous 
    nous avez manqué, vous et notre chère Nadna, 
    nos voeux les plus précieux Je vous 
    rends visite dans ma vie et dans votre voisinage 
    Priez, rappelez à mon 
    Seigneur et lisez le Coran Oh bon, 
    Et le désir Nadna Bshrak .. 
    La ville avec un coup pour l'arrivée du Pacifique, 
    avec des pièges, 
    ai-je un abri dans mon père Atmel .. 
    O lumière Sabna Norkm Sabbana 
    Oh bien, bien, yeux Dawa,
     tu nous as manqué et le désir Nadna

    Enregistrer un commentaire