-->

Mavie est tout Yahhyya Hawaa

Mavie est tout Yahhyya Hawaa


    Ma vie est tout pour 
    Dieu Yahya a protégé 
    toute ma vie à Dieu .. 
    Aucun Mawla nous mais 
    Dieu que j'aime le plus .. 
    Je l'aime et je crains 
    Dieu aimer mon frère .. 
    Se réjouir quand il a reçu ma 
    vie entière à Dieu .. 
    Toute ma vie à 
    Dieu si l'amour ne répondait pas .. 
    Fouad croyant casting 
    Alors pardonnez-lui pour le coeur .. 
    Parce que la fausseté a été trompée 
    par toute ma vie à Dieu .. 
    Toute ma vie à Dieu entre moi et Zainab .. 
    Et je cherche des conseils dans un effort que je vis .. 
    Et va pour l'amour de Dieu toute ma vie à Dieu .. 
    Toute ma vie à Dieu si elle venait à ce monde .. 
    Je resterai à Dieu toute ma vie à Dieu

    Enregistrer un commentaire