-->

Ghoraba2

Ghoraba2

    La chanson a été créée par Cheikh Saad al-Ghamdi, né en 1967. Il est entré dans le monde de la chanson et de la lecture du Coran, où il a été influencé par la récitation de cheikh Marwan bin Abdulrahman al-Qadri. 

    Les paroles d'un hymne 

    Étranges étrangers et autres que Dieu Ne penchez pas le front 
    des étrangers et nous avons 
    un slogan dans la vie pour demander de nous. 
    Nous ne nous soucions pas des tyrans 
    Nous sommes recrutés 
    Dieu est toujours entraîné sur 
    le chemin de la paternité Étrangers 
    Étrangers Étrangers Étrangers 
    Étrangers Nous ne nous soucions 
    pas des restrictions, mais nous allons 
    nous promener dans l'éternité Nous 
    luttons encore et encore Étrangers 
    étrangers Dans le monde des esclaves 
    Étrangers Étrangers Étrangers 
    Étrangers Combien 
    d'heures de notre journée avons-nous été heureux 
    avec le livre de Dieu Ntloh matin 
    et soir étrangers étrangers étrangers 
    étrangers étrangers et autres que 
    Dieu ne les applaudissent pas
     et les slogans des mots de vie 
    Ne vous voyez-vous pas se rencontrer 
    ous rencontrez-vous ou étiez-vous 
    le lion sur la terre mirage Son ombre 
    s'estompa et s'estompa Je demande 
    mon coeur aussi longtemps que les 
    jours après l’absence et si vous êtes gentil 
    d’entendre la même chose que si 
    j’écoutais la réponse, n’allons pas à 
    droite ensemble pour rendre le bien à la 
    terre Elibab Fdina sur le chemin de 
    l’épineux abandonne tout le désir et
     l'enfouit au plus profond de nos cœurs et 
    avance dans la satisfaction et le calcul promis 
    de marcher Ensemble, puis je me suis 
    empressé de répondre, tardif. Désolé dans 
    ma plainte. Je n'ai pas vu le repentir dans 
    ton cœur. J'ai quitté le cœur, je me sens fatigué,
     je me sens fatigué la nuit au fond du brouillard, 
    et si je suis seul, je suis dans un état de chagrin. 
    Toutes les lumières du soleil mais je vais mère 
    Juste comme on m'a appris face aux difficultés, 
    mon frère, mon frère, le plus haut de l'humanité .. 
    Je ne sais pas combien mon amour pour ces mots ..

    Enregistrer un commentaire